Conditions générales

1) Portée

Ces conditions générales (CG) s'appliquent à tous les contrats entre Globart Design AG (ci-après Globart) et ses clients. Avec la commande, le client accepte ces conditions générales.

2) Offre / commande

Les articles répertoriés sur www.globart.ch sont généralement disponibles sur stock. Cependant, l'offre n'est pas encore une offre juridiquement contraignante, si le paiement est effectué pour un article qui n'est plus disponible, Globart s'engage à le rembourser immédiatement. Notre offre s'applique à la Suisse et au Liechtenstein. Les commandes en dehors de cette zone sont passées par arrangement préalable et accord séparé.

3) qualité

La plupart des articles sont faits à la main. Les écarts par rapport aux échantillons peuvent donc se situer dans une tolérance raisonnable en termes de taille, de couleur, etc. pas être objecté. Les vases sont partiellement étanches.

4) prix

Tous les prix sont en francs suisses (CHF). Ce sont des prix définitifs et incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale. Les changements de prix sont réservés. La date de la commande est considérée comme la date clé.

5) Frais de livraison / expédition

La livraison a lieu depuis notre entrepôt à Wetzikon ZH. Les commandes sont généralement effectuées dans les 2-3 jours, pour les commandes plus importantes dans les deux semaines ou après consultation du client. La livraison a lieu par la poste ou par DHL. Les articles peuvent également être récupérés sans frais d'expédition pendant les heures normales de bureau.

Les frais de transport sont indiqués séparément lors du processus de commande sur www.globart.ch. Un supplément pour marchandises volumineuses peut s'appliquer pour les articles plus volumineux; toutes les livraisons sont effectuées par accord.

6) Conditions de paiement

La livraison a lieu contre paiement anticipé. À cette fin, Globart proposera au client différentes options, qui sont répertoriées dans la section Options de paiement.

7) Réclamations / retours

Il n'y a fondamentalement aucun droit de retour. Après réception de l'envoi, l'acheteur vérifie les marchandises pour tout défaut. Les rapports de dommages de transport et les réclamations générales doivent être faits et documentés dans les 2 jours. Le produit défectueux ou endommagé sera remplacé par Globart sans frais pour l'acheteur. En cas de doute, le produit doit être retourné à Globart dans son emballage d'origine. Les frais de transport exposés dans ce cas sont à la charge de l'acheteur. Si une livraison de remplacement n'est pas possible (disponibilité du produit), Globart s'engage à rembourser le paiement déjà effectué.

8) Loi applicable / for juridique

La loi suisse s'applique. Le for juridique est le 8340 Hinwil

8623 Wetzikon, 1 septembre 2020